Petite Boîte ? et alors !

Vous n'êtes pas une startup, vous êtes plus dans la survie que dans la croissance exponentielle.
Et personne pour vous épauler !

Et pourtant, vous faites la réalité du tissu local : production, BTP, service à l’entreprise, service à la personne, artisan, boutique, loisirs, etc.

Passez donc nous voir

C'est gratuit, évidemment

Nous sommes une poignée d’entrepreneurs seniors disposant d’un solide réseau de connaissances. Notre cause c’est l’emploi en Moselle-Est.

Financement, prospection, communication, apport d’affaires, gestion… Nous animons bénévolement des groupes de travail thématiques pour définir, avec chacun, les choses à faire et les personnes à rencontrer.

Décontraction obligatoire !

Les inscrits sur Made in moselle-Est

0
veulent développer leur Entreprise
0
souhaitent créer leur boite
0
sont prêts à aider

Pourquoi Made IN MOSELLE-EST

Daniel SCHWARTZ

Apprenti Pilote de Made in Moselle-Est

Créer sa boîte c’est facile !

Il y a des quantités d’organismes financés qui aident ceux qui veulent créer leur boite, il y en a même qui prêtent de l’argent à ceux qui se lancent. Bravo !

Mais après la création, c’est autre chose…

Adieu les financements de l’Etat et seules les boites qui marchent bien ont les moyens de se faire aider !

Made in Moselle-Est propose ses services gratuits aux petites boites qui ont besoin de se développer et qui n’ont pas les moyens de s’offrir du conseil.

On travaille en petits groupes, non pas pour pleurer ensemble sur nos difficultés, mais pour que chacun puisse monter son plan de  développement avec les choses à faire et les personnes à rencontrer. Les groupes se constituent autour de sujets communs (prospection, communication, gestion, apport d’affaires, marchés publics, etc.).

Pas de prise de tête : on se voit au bistro ou au resto, ambiance efficace et décontractée assurée.

Daniel Schwartz
Je suis à mon compte (consultant dans l’industrie) et c’est bientôt la retraite (Youpi !). Depuis 10 ans, avec une poignée de « copains », nous faisons notre possible pour aider les petites boites du coin et nous n’avons pas l’intention de nous arrêter !  (Parce que contribuer à la création d’emploi local, c’est une belle cause non ?)

Nos
Rendez-
Vous

Fermer le menu