Cette politique présente la manière dont nous traitons les données personnelles que nous recueillons et que vous nous fournissez.

1. Votre abonnement à notre Mailing List 

Seules les adresses mail que vous nous avez transmises sont conservées dans notre mailing-list. Chaque mail que nous vous faisons est accompagné d’un lien de désinscription qui supprime votre adresse automatiquement et définitivement de cette liste.

Votre adresse n’est jamais transmise à un quelconque organisme extérieur

2. Votre inscription sur « dites nous ce que vous faites » 

Vos données, collectées par Made in Moselle-Est, viennent enrichir notre base de connaissance. Cette base est l’outil d’animation du réseau que nous utilisons de trois manières :

  • Pour vous adresser des messages (invitation, appel d’offre…) ciblés selon votre savoir-faire ou vos objectifs. Ces messages sont envoyés,
    • soit par l’intermédiaire d’une Newsletter quand c’est une information générale (événement par exemple).
    • soit par un mail s’il s’agit d’une information ciblée.
  • Pour que nos correspondants et nos animateurs consignent les entretiens qu’il font avec vous.
  • Pour tracer les actions que nous faisons ensemble.

Notre base n’est pas publique et n’est accessible que par les équipiers de Made in Moselle-Est, avec des droits différents selon leur niveau d’habilitation. L’accès au CRM est sécurisé par un protocole HTTPS.

Vous pouvez nous demander la suppression totale et définitive de vos données. Nous le faisons sous réserve que vos éventuels engagements avec le Réseau soient soldés (participation à une opération collective, ateliers, etc.).

Vos données ne sont jamais transmises à un organisme extérieur.

La plate-forme Made in Moselle-Est est déclarée à la  CNIL : 1935211 v 0

Fermer le menu